Camping Les Mathes
Aquitania
Francia
accueil parfait, personnel courtois, a la disposition pour toutes questions. maitres nageurs présent pour une bonne surveillance et pour des renseignements. camping propre et bien entretenu
Le camping est bien. Mais pour aller à la plage, faire une activité il faut prendre la voiture. Seul bémol la piscine couverte : pas propre et trop chloré, mais il y a possibilité d'aller dans les piscines des campings Sandaya voisins qui sont elles bien.
Très bon séjour
Camping très propre et logement très agréable
Toujours un plaisir de retrouver les campings Sandaya. Le Personnelles est très accueillant et souriant et les mobil-home sont propre
Excellent séjour, tel que je l'avais imaginé, malgré une météo capricieuse, mais on ne peut pas tout prévoir.
Le camping est très propre les mobil homes pareil il sont quasiment tout neuf le personnel et très sympathique et accueillant. Franchement rien à dire de plus quasiment un camping parfait.
Camping toujours très agréable ,je recommande le quartier piétonnier premium avec ses cottages entourés de verdure, de fleurs qui invite au repos et au calme , le petit petit bémol, la toile jaune triangulaire , qui ne protège pas de la pluie si on veut faire une plancha , ou manger à l extérieur, contrairement aux bâches blanches carrées et de plus l eau s accumule au milieu et attention à la douche !! L intérieur du cottage est très bien aménagé, spacieux, j adore les portes fenêtres des deux chambres, chacun a son espace intime,chambre ,salle de bain , wc Tout est parfait comme d habitude Le personnel est accueillant, poli et toujours à l écoute ... Seguir leyendo
Parfait
Bon accueil à l'entrée
Très bien!
Nous avons passé un bon séjour malgré quelques petits soucis techniques dès notre arrivée. En effet, grâce à une excellente réactivité d' une équipe agréable, les problèmes ont été vite résolus.
Equipe très agréable et très accueillante avons été surclassés car fin de saison donc génial. Idéale pour les balades en vélo, pistes cyclables à la sortie du camping. Par contre l'eau de la piscine qui était froide, c'est très très dommage
Très beau camping au calme
Tout était parfait
Très bon séjour et bon accueil.
Super camping, bungalow parfait et équipé ados. Seul bémol qui est aussi un avantage pour la tranquillité, les voitures n’ont pas d’accès ni pour le chargement ni pour le déchargement
bon accueil, camping propre et calme, bien situé dans la foret proche de Royan, La Tremblade, Ronce les bains et l'ile d'Oléron.
Séjour agréable, mobilhome spacieux, personnels réactifs et sympathiques
Nous regrettons qu'en arrivant le 08 Septembre, il n'y ait plus d'animation dans le camping, que le snack bar soit fermé. L'accès au camping l'Estanquet est bien mais même constat, snack bar fermé, le restaurant en service restreint et surtout plus beaucoup de choix autant dans les boissons que dans les repas. La saison n'est pas finie pour tout le monde !!!!! Il faut penser aux personnes qui décident de partir en vacances en Septembre. A part cela le camping est très bien, logement très bien équipé et agréable. L'équipe de l'accueil est au top et très réactive en cas de problème. ... Seguir leyendo