Camping Domaine du Verdon
Provenza-Alpes-Costa Azul
Francia
T bien comme d'habitude,nous sommes des habitués...
Generally we had a lovely time. Our visit coincided with the Pentecost holiday and the site was very busy when we arrived and on the Sunday but had completely emptied on the Monday and for the rest of the week we felt we almost had the site to ourselves. Our accomodation was for disabled visitors as my wife is in a wheelchair. While the special bathroom and kitchen arrangements were greatly appreciated the veranda outside has deteriorated and is uneven and represents a major trip hazard. We reported it and the maintenace man said it needed rebuilding and was a job for the winter! The ramp access is also in need of renovation It seems that the number of wheelchair access bungalows is very few / our seems to have been the only one ? Further investment is needed in developing other perhaps 3 star and Premium properties for disabled use. ... Seguir leyendo
Vacances idéales
9 juste pour ne pas mettre 10 :-)
Camping agréable et bien situé
Parfait,Parfait, staff très gentil, équipe d’animations également adorable. C’était un peu moins le cas au snack où le sourire était plus difficile à obtenir et se faisait plus rare. Très très bonne surprise et en tant que voisin nicois, nous reviendrons souvent pour passer quelques jours ou des week-ends. Petit bemol sur l’emplacement de notre lodge en bord de route, extrement bruyant avec le flux de motos à toute heure mais ça vous nous y etes pas pour grand chose par contre l’emplacement juste en face de votre local technique pour votre staff ca c’etait tres derangeant. Ils travaillent et ne font de mal à personne mais cest extrement bruyant, les talkiew walkies, les chargement et dechargements des voiturettes électriques, ils parlent fort et rigoles entre eux et c’est tres bien et sain mais quand on est juste à 2 metres et qu’on essaye de dormir cest moins sympa. Etre à cet emplacement là n’est vraiment pas un cadeau! ... Seguir leyendo
Es waren nur sehr wenige Gäste auf dem Campingplatz und wir genossen die Ruhe auf einem schönen Stellplatz. Die schönen, neuen Schwimmbäder waren für uns geschlossen. Aber das Wasser in den alten Schwimmbecken war auch 25° und ich hatte das ganze Bad für mich allein. Wir haben eine schöne Wanderung zur Kapelle auf dem Roc du Serre gemacht und Castellane besucht. ... Seguir leyendo
Problème d'électricité sur ce week-end! Aucune équipe de Sandaya ne nous a informé de quoi que ce soit et n'est venu nous demander de quoi nous pouvions avoir besoin. Service commercial 0.
Super séjour, tout s'est bien passé.
Le camping est très agréable, l'équipe est accueillante, l'environnement est exceptionnel. Notre emplacement se trouvait au bord d'une petite rivière. Un cadran idyllique.
Génial !!!! Le camping est super propre le personnel adorable
Très satisfaite de mon séjour. Réaction positive offre d'une nuit suite à la grosse panne électrique Seul bémol aucun espace autour du mobil-home 227
Personnel serviable
Bon séjour, juste dommage qu il y est eu que 1 restaurant ouvert lors du déluge quand nous sommes arrivée. Nous avons du prendre a cote.
Logement correct, activités proposées assez nombreuses. Par contre, l'espace aquatique était ouvert mais l'eau très peu chauffée donc nous n'avons pas pu utiliser cet espace phare du camping. il faudrait aussi refaire le mini golf, il est bien mais vétuste.
Camping sympa mais pas prêt pour la saison
Très bon séjour au mois d'avril. Le camping est spacieux, grand, peu fréquenté en cette période donc relativement calme. L'endroit est très agréable, verdure, activités, infrastructures. Le mobilhome était propre, grand. Le seul défaut est de devoir payer le WIFI alors même qu'il y a très peu de réseau dans le camping. Au plaisir d'y revenir.
Nous avons eu un we de l' ascension assez frais au camping du verdon,ayant pris un lodge safari pensant y être bien,les températures nous ont amenés a demander un changement de logement,je tiens a remercier de tout cœur le personnel de l accueil qui nous a trouvé un Mobil home vraiment bien a tout niveau et nous ayant permis de finir notre séjour dans de bonnes conditions. L animatrice carotte nous a bien guidé lors de la randonnée et était très agreable....Le seul point négatif serait sur la température de la.piscine qui a fait que les enfants en ont peu profites ... Seguir leyendo
Nous sommes des habitués et nous adorons ce camping. Une fois de + nous avons passé un super pont de l'ascension, malheureusement une météo fraîche mais les animations,le restaurant,la masseuse... nous ont conquis encore une fois
Parfait, très bon accueil et mobile home très agréable et propre.